Témoignages

"Se trouver dans l'intervalle qui transforme"

"Marthe, elle prend soin. Soin d’être là. Soin de fournir les bons mots, les images immersives et les accolades espérées. J’ai adoré ce partenariat et il m’a amené au coeur de mes désirs. Merci." Laurence TD

« Un parcours à la fois doux et impactant en grand respect avec mon rythme! Merci, Marthe, pour cette lumière et cette simplicité redonnée à ma vie! » FL

« Marthe est une coach très à l’écoute et sa présence lui permet de détecter comme une chirurgienne l’élément qui bogue. » Johanne Landry

« Marthe a joué un rôle déterminant en ce moment de ma vie. »
Jully Martins, nouvelle arrivante à Montréal.

« Marthe a cette exceptionnelle habileté à, non seulement, poser des questions, mais les « bonnes » questions. Les questions qui font réfléchir, qui font ressortir nos paradigmes, qui font cheminer vers une meilleure compréhension de nous et de l’organisation. Proche collaboratrice, elle a été en mesure de prendre rapidement une posture de coach auprès de moi en tout respect de nos rôles respectifs »
Serge Thériault

"De par son écoute et ses questionnements puissants, Marthe m’a accompagné à travers l’exploration de nouvelles avenues et la concrétisation de celles-ci. Le coaching m’a permis de faire émerger des réflexions et d’ouvrir une porte qui a généré une mise en action vers mes objectifs."Angélique Cyr.

« Grâce aux différents échanges, j’ai réussi à mettre en place certains mécanismes qui m’ont aidé à développer ma confiance en moi et à atteindre mon objectif. Encore un tout grand merci !»

« Marthe a fait une différence importante dans cette période de ma vie. Son offre de service est claire et elle a une très grande écoute. J’ai beaucoup apprécié sa présence. »

« L’accompagnement m’a donné l’impulsion pour aller de l’avant et Marthe fut une boussole »

« Une écoute fine avec des reformulations percutantes, des outils sur mesure proposés dans la liberté et une pointe pour pousser toujours un peu plus loin »

« Je me suis lancée dans cette démarche un peu à l'aveuglette avec des idées précises en tête. Puis je me suis rendu compte que ces idées ne répondaient pas à mes aspirations. J'étais dans le très superficiel alors que la démarche devait partir de plus loin. Juste en faisant ce constat, je crois que j'ai beaucoup avancé. »
C.T.

« Je suis en démarche personnelle depuis 1 an avec Marthe et c’est le plus beau cadeau que je me suis fait! Merci beaucoup pour ton écoute et ton accompagnement! »

« Cette démarche m’a aidée à prendre conscience de l’ensemble des ressources qui m’habitent. Il est de mon unique responsabilité de choisir les couleurs que je souhaite pour peindre ma toile. »